431 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

L

Lydwine Olivia A.の評価

L'accueil était au top malgré notre retard. Nous avons très bien mangé, les prix sont abordables. Je recommande

06/06/2026 06:35
B

Brigitte F.の評価

Accueil chaleureux plat copieux et très bon

28/05/2026 10:01
F

Frederic L.の評価

Ensemble correct mais sans plus. On espérait manger de bons tabliers de sapeur mais ils n’étaient pas bien cuisiné sans goût

22/05/2026 05:58
K

Kevin S.の評価

14/05/2026 10:16
v

veronique l.の評価

Lieu calme, service rapide, personnel gentil et plats copieux et très bon. Repas parfait

09/05/2026 05:58
R

Raphaël L.の評価

08/05/2026 10:34
V

VALERIE L.の評価

04/05/2026 06:26
L

Lorie C.の評価

Restaurant correct. Beaucoup de plats manquant et la carte n’est pas celle affichée sur internet donc un peu déçues en arrivant. Certaines personnes avaient commandé une entrée et d’autre non. L’entrée est arrivée 5min avant les plats donc nous l’avions pas fini que les plats sont arrivés. Pareil pour le dessert qui est arrivé alors que les plats n’étaient pas terminés…. Résultat : nous avons mangé complètement en décalé et avons dû nous presser…….

02/05/2026 11:17
P

Pascal H.の評価

Au cœur du vieux Lyon historique, un bel endroit avec des plats excellents , du personnel souriant et attentif et bon rapport qualite-prix .

02/05/2026 04:13
C

CECILE M.の評価

Du goût, du bon, on y revient sans problème.

26/04/2026 08:54